Mot du Président

Le Judo Club Shinsei a été créé en 2018, pour prendre le relai de la section judo de la MJC de Scherwiller existant depuis 25 ans.

Initialement basé à Scherwiller, le club a poursuivi son développement en reprenant successivement les structures d’Hilsenheim (2018) et Châtenois (2020).

Malgré la crise COVID, le club reste un pilier du judo en Centre Alsace avec plus de 150 licenciés

En 2022, une nouvelle page se tourne, après avoir redynamiser l’activité durant 4 ans, nous nous désengageons d’Hilsenheim, suite à la création d’une nouvelle structure dans cette commune.

Le club poursuit désormais son développement en se concentrant sur les deux dojos moteurs du judo dans la Communauté des Communes de Sélestat.

Une équipe dirigeante engagée et dynamique est à votre disposition tout au long de l’année et complète à merveille le travail de notre équipe technique composée d’enseignants expérimentés et diplômés.

Que vous souhaitiez découvrir l’une des activités dispensées, vous perfectionner ou devenir un compétiteur hors pair, nous saurons répondre à vos besoins.

Venez découvrir les valeurs de notre pratique au sein d’une structure à taille humaine, au sein de laquelle convivialité et esprit d’équipe constituent les bases de notre association.

N’hésitez pas à nous rejoindre et ceci quelle que soit la période de l’année.

Pour le comité

Christophe Spinner Président